République Tunisienne
Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique 
Université de Carthage

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (Direction Générale de la Recherche Scientifique) a le plaisir de vous informer que l'Initiative de Partenariat pour la Recherche et l’Innovation dans la Région Méditerranéenne « PRIMA » lance un appel à candidatures pour financer avec les fonds Horizon 2020 le "Prix PRIMA WEFE NEXUS".

Ce prix récompense les « équipes de recherche et praticiens » qui ont conçu  et démontré la mise en œuvre réussie sur le terrain de pratiques de gestion combinée de l'eau, de l'énergie, de l'alimentation et des ressources écosystémiques en Méditerranée, au niveau local, sous régional et / ou régional.

Le concours récompensera les deux premiers lauréats avec 10 000 euros chacun, ce qui créera des modèles pour l'adoption et la réplication de l'approche intégrée WEFE dans la région méditerranéenne.

Les candidats aux prix PRIMA doivent être au moins une personne morale établie dans un État participant à PRIMA (consultez https://prima-med.org/about-us/participating-states/ ) .

 Le concours est ouvert aux candidatures jusqu'au 15 juin 2021 (17h00 CET).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le lien suivant : https://prima-med.org/calls-for-proposals/