République Tunisienne
Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique 
Université de Carthage

Nouvelle Prolongation de Demande de Stage PFE

Avis aux Etudiants de la FSB (LA3 et MP2)

                                     Nouvelle Prolongation de Demande de Stage PFE                                     

(Dernier délai 04/02/19)

* A la suite de la demande faite par certains enseignants-coordinateurs des licences et mastères et en raison de la session de rattrapage des examens, il est porté à la connaissance des étudiants inscrits en 3éme année Licence appliquée et 2éme année Mastère professionnel que la date de dépôt de demande de stage PFE est prolongée jusqu’au 05 Février 2019*. Le dépôt s’effectue au secrétariat de la Direction des Stages.

 

* Les étudiants ayant déjà déposé la demande de stage auprès de la Direction des Stages, doivent accéder de nouveau au lien de la demande de stage (http://www.fsb.rnu.tn/stage/) pour validation de choix (en cas de dépôt de demandes multiples) et saisie (ou modification) numérique de tous les champs obligatoires (avant le 05 Février 2019*).

 

* Une fois le sujet de stage PFE est validé par la commission pédagogique avec affectation d’encadrement (en début Février 2019), chaque étudiant (ou binôme) sera avisé par courriel pour éditer numériquement la convention de stage pour co-signature, dans les meilleurs délais, par le Responsable juridique de l’organisme d’accueil, le Doyen de la FSB et le Directeur de stages de la FSB. Une lettre d’affectation sera par la suite éditée pour officialiser le stage PFE et sa durée.

 

                                                                                                                         Direction des Stages de la FSB

* Le nouveau délai du 05 Février 2019 est fixé pour certaines formations dont le nombre est insuffisant d’étudiants ayant déposé leur demande de stage avant l’ancien délai (20/01/19). Pour les formations n’ayant pas ce problème, les étudiants sont priés de contacter leur coordinateur pour savoir la date d’affectation d’encadrement et éditer par la suite la convention de stage.